Identité de l'entreprise

ISOBREW marque de la société VARAÏ

Siège social : 2080 RTE DE TOULON 83340 LE LUC

Immatriculée au répertoire des métiers sous le numéro : 910.239.326 RM 05

Responsable de la publication : Robin Camacho

Email : contact@isobrew.fr

Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des produits proposés par ISOBREW.

Champ d'application

Les CGV s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site. Elles sont valables pour toutes les ventes effectuées auprès de clients résidant dans l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, République d’Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République-Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Produits

Les produits vendus sont ceux présentés sur le site ISOBREW au jour de la consultation par l’utilisateur, cependant certaines nouveautés non indiquées peuvent être ajoutées aux produits vendus. Certain produit sont accompagnés d’une notice d’utilisation et/ou de montage.

Prix

Les prix sont indiqués en euros, TVA non applicable (art. 293 B du CGI). Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés et seront ajoutés lors de la validation de la commande.

Mode de paiement

Vous pouvez payer par carte bleue sur la boutique en ligne ou directement par virement sur demande de devis.

Commande

Pour passer commande, le client doit sélectionner les produits souhaités, les ajouter à son panier, et suivre les étapes de validation. La commande est confirmée par un e-mail récapitulatif envoyé au client. En validant sa commande, le client accepte les présentes CGV.

La commande est validée une fois le payement effectué depuis la boutique en ligne ou par virement. Il est possible de réserver une commande avec un acompte en faisant une demande sur devis lorsque le produit est hors stock.

Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande. Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination et sont indiqués à titre indicatif. Les frais de livraison sont à la charge du client.
Tout les pays de l’Union Européen sont éligible à le livraison (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, République d’Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République-Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.).

Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué sous 14 jours suivant la réception des produits retournés dans son état d’origine.

Garantie légale

Les produits vendus bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés conformément aux dispositions légales en vigueur.

Responsabilité

ISOBREW ne pourra être tenue responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté. En cas de force majeure, la responsabilité de ISOBREW ne pourra être engagée.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque.
Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@isobrew.fr

Remplacement

Si l’article que vous avez reçu est endommagé, contactez-nous par email dans les 7 jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante contact@isobrew.fr nous vous donnerons les instructions à suivre. Les délais de remplacement peuvent varier en fonction des disponibilités dans le stock.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

Varaï, Chemin des coudounelles, 83340 LE LUC

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site ISOBREW (textes, images, logos) sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite sans autorisation préalable.

Données personnelles

Les informations collectées lors de la commande sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles.

Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.

Modification des CGV

ISOBREW se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande par le client.

Acceptation des CGV

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente et les accepter sans réserve avant de valider sa commande.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@isobrew.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.